Добавить новость

Cyclisme. Duchêne : « Un bel été cycliste dans les Belleville »

La cinquième édition d'“Objectif Tougnète” se déroulera ce samedi. L’épreuve organisée par Cycling Organisation YD, sous l’égide de la FSGT, sera également le théâtre du championnat Auvergne-Rhône-Alpes des grimpeurs. Avant ce rendez-vous, Yves Duchêne, président de la section cyclisme FSGT des deux Savoie, s’est confié.
Губернаторы России



Заголовки
Заголовки
Moscow.media
Ria.city

Новости России




Rss.plus

Музыкальные новости


Новости тенниса







Новости спорта