Canicule: la consommation d'alcool sur la voie publique à Paris de nouveau interdite de samedi midi à dimanche, 7h du matin
Depuis le 21 juin un épisode caniculaire exceptionnel s'abat sur la capitale. Résultat les hôpitaux sont saturés de patients qui souffrent de la chaleur. L'alcool est l'un des facteurs aggravants de cette saturation (de plus, il y a eu un mort hier soir au Canal St Martin, est-ce lié?). C'est pourquoi le préfet de Paris a décidé de l'interdire ce week-end à Paris.