INFO BFMTV. Canicule: jusqu'à 50% d'appels supplémentaires vers les Samu franciliens lundi
En raison de la canicule, les appels au Samu sont en forte hausse partout sur le territoire français. Ils ont augmenté de 50% en Île-de-France et jusqu'à 60% à Paris par rapport à une journée normale. Les passages aux urgences sont également en hausse dans plusieurs régions.