Chambéry. Scandale de pédophilie à la Cité des arts : le professeur mis en examen et placé en détention provisoire
Mardi 16 juin, le Dauphiné Libéré vous révélait qu’un enseignant de la Cité des arts de Chambéry avait été révoqué en fin d’année 2025 pour avoir demandé des images pédopornographiques à plusieurs de ses élèves. Ce jeudi, le professeur a été placé en garde à vue, puis mis en examen pour corruption de mineurs. Il est désormais en détention provisoire.