"Ça monte vite en température": la gare de Nantes se transforme en fournaise lors des fortes chaleurs
Le PDG de la SNCF Jean Castex a invité dimanche les voyageurs les plus "vulnérables" à "éviter de prendre le train" pendant la canicule en soulignant ne pas pouvoir "écarter les incidents" sur le réseau, mis sous tension par les fortes chaleurs. Les voyageurs de la gare de Nantes ont déjà mis en garde contre la chaleur excessive présente dans la mezzanine inaugurée en 2020.