Canicule: trois morts de personnes âgées attribuées à la canicule en Gironde, selon les secours
La préfète de la Gironde a annoncé, ce dimanche 21 juin, que trois personnes âgées de 80 à 95 étaient décédées. Les secours attribuent ces décès à la canicule.