Добавить новость

Plusieurs milliers de personnes ont manifesté contre le racisme et l'extrême droite ce dimanche à Paris, à l'appel de La France insoumise

Malgré la chaleur, des milliers de personnes se sont réunies ce dimanche 21 juin après-midi à Paris pour manifester contre le racisme et l'extrême droite. Un rassemblement organisé à l'appel de La France insoumise, dont plusieurs figures du parti, à l'image de Jean-Luc Mélenchon, Mathilde Panot ou encore Bally Bagayoko, étaient présentes.
Губернаторы России



Заголовки
Заголовки
Moscow.media
Ria.city

Новости России




Rss.plus

Музыкальные новости


Новости тенниса







Новости спорта