Annecy. Audrey Tautou au Festival d’animation : « J’adore, c’est moi qui demande à venir chaque année »
L’actrice française césarisée était à Annecy pour présenter au public sa carte blanche lors du premier jour d’ouverture du Festival international du film d’animation, ce dimanche. La comédienne a confié son intérêt pour cet événement qu’elle « adore » et qui se tient jusqu’au 27 juin.