Santé. Fête de la musique : les quatre dangers de l’alcool sous la chaleur
Les températures s’annoncent très élevées ce week-end, pour la Fête de la musique, dimanche, et au moment où la saison des festivals démarre, avec le Hellfest. Dans ce contexte festif, l’alcool est souvent considéré comme incontournable. Pourtant, combiné à la chaleur, il peut accentuer plusieurs risques pour la santé, même en petites quantités.