"Ce n'est pas à la hauteur": le gouvernement reconnaît qu'il faut "augmenter les ressources" pour s'adapter au dérèglement climatique
La ministre de la Transition écologique Monique Barbut estime que l'État doit "augmenter les ressources" pour s'adapter au dérèglement climatique.