Canicule: Monique Barbut se dit "horrifiée par les gens qui lui disent qu'il n'y a qu'à mettre la clim' partout"
La ministre de la Transition écologique et de la Biodiversité Monique Barbut s'exprime sur la climatisation en période de canicule lors d'une visite à AirParif, vendredi 26 juin, à Paris.