Добавить новость

Grenoble. AlpSemi lève 17 M€ pour faire rentrer la protection électrique dans une nouvelle ère

La société grenobloise AlpSemi vient de finaliser une levée de fonds de 17 M€. Fondée il y a deux ans, cette entreprise développe une nouvelle génération de disjoncteurs, à base de semi-conducteurs et donc intelligents, pour accompagner l’électrification de nos sociétés.
Губернаторы России



Заголовки
Заголовки
Moscow.media
Ria.city

Новости России




Rss.plus

Музыкальные новости


Новости тенниса







Новости спорта