Canicule: "L'État s'est bien organisé", estime la ministre de la Transition écologique Monique Barbut La ministre de la Transition écologique Monique Barbut s'exprime lors de la séance des questions au gouvernement au Sénat, mercredi 24 juin. Читать полностью...